alors je préviens de suite, je ne suis pas officier, mais je vais te poser 2/3 questions (ou plus suivant l'humeur)....ah et t'inquiete pas je suis paladin également
tout d'abord, le "cycle": euh.....tu n'as pas de cycle? tu commences par quoi? puis ensuite quoi d'autre? etc etc....je sais y'a pas vraiment de cycle mais y'a moyen d'en dire un peu plus
ensuite, le gemmage: je comprend l'optique de gemmer full force (quoi que), mais dans ce cas la pourquoi poser une larme de cauchemar (+10 toutes caracs) au lieu d'une +20 force?
toujours dans l'optique de ton gemmage, pourquoi un collier agilité???? si tu devais remplacer, par quoi le ferais tu? pareil pour la cape
dernière petite question: avec la nervosité due au 2t10, pourquoi glyphe d'exorcisme, et pas glyphe de consécration?
encore une pour la route: quel bijou aimerais tu avoir pour remplacer ta carte???
voili voilou.....c'est juste quelques questions un poil plus précises qui, si tu es au meme niveau que looki, ne devraient pas poser trop de soucis