PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Ulguk

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:50

Ulguk
Paladin Vindicte (5k5 gs) et Protection (5k gs)
20 jours joué avec ce perso.

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ulguk

Métiers : / (je vais prochainement developper Joallier et Mineur)

Teamspeak : Ok & avec micro

Autres persos : Dilizlan (Demoniste lvl 38), Tuffy (Dk lvl 65)

Expérience PVE sur WoW : Icc 10 7/12, Icc 25 6/12, Edc 10 clean, Edc 25 clean, Tora 10 clean et Tora 25 clean.

Mon ancienne guilde était "Division Ruine" mais la guilde c'est dissoute.
Je recherche une guilde où l'entente est de mise, où les joueurs sont contents de jouer ensemble.

Je me met full FORCE au maximum.
Je souhaite rapidement trouver une 2M et une ceinture !
Les Paladins font surtout par prioritées mais j'utilise : Jugement/Inquisition/Exorcisme/Tempête Divine/Consécration/Colère Divine

17 ans
Déscolarisé actuellement, j'étais en filière Littéraire et je vais en filière STG l'année prochaine.
Je suis disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir. Je peux venir le vendredi soir, au pire, pour le bien de la guilde !

Cordialement,
Vainqueur du Crépuscule ULGUK
Revenir en haut Aller en bas
Quael

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

Salut à toi

Voici mon point de vue pour ce qu'il y a à changer dans ton personnage Smile

==> Avec l'obtention du bonus 2t10 la tempête divine est devenu très importante et celle-ci devrait se trouver juste après le jugement dans les prios.
==>En ce qui concerne l'enchantement de ton arme, je ton conseille d'y mettre plutôt un berserker à moins que tu ais une nouvelle arme assez rapidement.
==>Le bijou procurant la pénétration d'armure est quasi inutile (excepté le bonus de crit...) étant donné que la quasi totalité des sorts du paladin pénètrent à 100% du fait de leur type sacré.
==>La réput fils de hodir à monter exalté pour l'enchant épaule mais qui a l'air d'être en cours de up.
==>Aller chercher maîtrise des auras ( qui n'est pas un sort des plus instinctifs au cac) n'est pas une excellente idée je te conseille plutôt d'aller chercher deux points dans dessein divin qui te permettra d'avoir plus de liberté dans tes mouvements durant les combats (encore faut il utiliser main de liberté ^^).
==>Tu es over capé touché, pense bien à cela dans tes changements de pièces au cours du stuffage.
==>Et pour chipoter je te conseille de prendre le glyphe de détection des mort-vivants(glyphe mineur qui permet d'augmenter les dégats de 1% sur les mort-vivant qui constituent la majorité des boss de wotlk).

Bon jeu à toi
mogz

mogz

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:38

Bonjour Ulguk,

Malheuresement nous venons de guildé un pala dps il y a pa Longtemp le roaster pala est archi plein maintenant.

ce sera -1 pour moi

dsl et bonne continuation a toi
Boou

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

si je me trompe pas on est 8 paladins 1 de plus ou 1 de moins ça changera rien maintenant...
[GM] Phounet
Admin

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:12

Bonsoir,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement, comme l'a dit Mogz, nous venons tout juste de recruter un Pala DPS et nous ne cherchons plus de paladin à l'heure actuelle.

En espérant que tu trouves ton bonheur sur Krasus,

Phounet
https://persownages.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Candidature Ulguk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulguk   Candidature Ulguk Icon_minitime

Candidature Ulguk
Page 1 sur 1