bonjour
je m'appelle abdel gharbaoui j'ai 15 ans je vait avoir 16 je suis née le premier avril 1995 et je suis entrain de fair des etudes dans le but etre game designer.
mes metiers:
couturier 420 (je possed la faculter 295 puissance de sort) et enchenteur 125 (pour avoir 23 puissance de sort sur bague) je vais essayer de le monter le plus vite possible.
décription:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=H%C3%BCm (jesper ne pas etre en stuf pvp)
je joux un démoniste spe destruction je suis stuff niveau 251/264 je peut changer ma spe au besoin du raid afin de optimiser le raid je sais jouer les 3 spe mes je préfer jouer la spe de destruction car je joue a avec mon démoniste depuit 3 ans
j'aurer voulu vous donner mon /joué mes les serveur son actuelment fermée
pour mon dps en spe destruction je tourne entre 9 k/12 k dps selon les boss.pour les dispo je suis dispo tout les soir de 20h30 a 00h00 voire plus si besoin refaire un try voire plus.
WOTLK :
Edc 10 : Down
Edc 25 : down
Tora 10 : Down
Tora 25 : Down
Icc 10 : 8/12
Icc 25 :4/12 mais xp de 8/12 j'avais pas une gros guild
pourquoir avoir quitter mon ancien:
j'ai quitter les déesse de la guerre parce que j' est eu un prôbleme avec une personne de la guilde qui etait insolant
pourquoir avoir choisi votre guilde:
si j'ai choisi votre guilde c'est parce que j'ai un amie qui s'appelle wartaros et il ma dit beaucoup de chose agrable sur vous.
j'esper que ma candidature vous plaira boucoup plus que wartaros
et que je vous rejoindre tres vite si je vous plait merci d'avence aurevoir