| guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? | |
|
+5Killearth Boou Puffette Soldapépin O lol je suis unskill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
O lol je suis unskill
| Sujet: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Dim 19 Déc - 3:59 | |
| Bonsoir ,
j'aimerais bien savoir si votre guilde est basé sur le pve ou le pvp ou sur le faites de faire reset un boss a l'arène des HTC pendant 2 H pour des mec qui genre aimerait up 85 je ne citerais pas de nom sur votre fofo des mec qui l'ont faits mais si les off ou le Gm vaut savoir vous pouvez me /w au près de Mørgot Et puis si le Gm ou les Off sont concerné par sa faudrait se peut-être se remettre en question car s'amuser un jeu de gamin ça devint un peu bête non ?
cordialement Mørgot. | |
|
| |
Soldapépin
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Dim 19 Déc - 5:31 | |
| Bonjour, Nous somme H2 ,toi ally c'est dans l'histoire de WOW ou on ce fait la guerre même ce faire chier et ce tuer. Maintenant venir sur notre Forum ne changera rien. Notre guilde a l'heur actuel et PVE / PVP (selon les humeur) pas de chance té passé par la :p
voila j'espère que tu va pas trop faire de cauchemar est bonne arène =) | |
|
| |
Puffette
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Dim 19 Déc - 5:37 | |
| ho hey LOL si t'es fier d'être un hordeu tape dans des nains ! si t'es fier d'être un hordeu tape dans des nains ! si t'es fier d'être un hordeu !... si t'es fier d'être un hordeu !... si t'es fier d'être un hordeu tape dans des nains ! CLAP CLAP CLAP | |
|
| |
Boou
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Dim 19 Déc - 12:31 | |
| ma chanson preferé pufette Bon je v reprendre une phrase que pepin adore et qui ira tres bien ici : arrête un peu tes ouin ouin ici c'est les candidatures pas le service de réclamation... merci bonne continuation | |
|
| |
Killearth
Messages : 252 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 31 Localisation : Entre Bakel et Touba
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Dim 19 Déc - 20:08 | |
| - O lol je suis unskill a écrit:
- Et puis si le Gm ou les Off sont concerné par sa faudrait se peut-être se remettre en question car s'amuser un jeu de gamin ça devint un peu bête non ?
1) Poster sur le forum d'une guilde pour chialer parce qu'un de ses membre (qui se trouve dans la faction opposée en l'occurrence) nous a embêté (Mais euuuh), bah ça me donne envie de dire que c'est à toi de te remettre en question mon coco. 2) Tu crois vraimment qu'on en a quelque chose à carrer de ton ouinouin ? 3) Osef. Cordialement, Killearth, va voir ailleur si j'y suis. | |
|
| |
[GM] Phounet Admin
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Lun 20 Déc - 23:50 | |
| Et je confirme les propos de mon fidèle ami Killearth ! Go te faire shampouiner | |
|
| |
palyne
Messages : 273 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 57 Localisation : île d'oléron
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Mar 21 Déc - 13:28 | |
| Alors là ça me donne envie de faire du pvp. Si les allys prennent le temps de venir ici poster je propose un sujet spécial pour eux. Il parle de n'avoir que ça a faire mais lui vient jusqu'ici :p Alors petit mec si la persownages te fait peur a ce point tu as 2 solutions: 1 /delete 2 /tu restes au cimetière et tu déco :p | |
|
| |
Soldapépin
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Mar 21 Déc - 22:15 | |
| MDR toujours quelque chose a dire l'ally ?
PS : boou ça fait plaisir que té retenue une de mes citation préfères =) | |
|
| |
oumpaoumpa
Messages : 213 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 39 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Jeu 20 Jan - 20:42 | |
| lol!!! je passe jeté un oeil et je tombe sur ça!!!! z'etes pas gentils quand meme hein!!! le pauvre........il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait..... bisous les copaings | |
|
| |
Quael
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? Sam 22 Jan - 16:30 | |
| oumpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? | |
| |
|
| |
| guilde PVE ou guilde a faire chier les gens quand ils up ? | |
|