Votre personnage :Quael Paladin lvl 85
Spé principale : Sacré
Spé secondaire : Vindicte (il peut y avoir inversement vu le nombre de pala heal ^^
/played : 85 jours 21 heures
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/quael/simple
Métiers Couture 525
Enchantement 505
Pêche 525
Secourisme 525
Cuisine 525
Teamspeak 3 dispo avec micro
Autres persos :Fufutal voleur lvl 85
Kraël druide en cours d'up
Expérience pve dans wow :Votre ancienne guilde : Persownages ==> Diabolik Circus
Je souhaite en partir car l'unique raison de notre guildage chez eux était la connaissance d'un ami de longue date dans celle ci, étant rarement co et leur GM également, plus rien ne m'attire chez eux.
Pourquoi venir chez nous? :Après une mûre réflexion avec mon frère, on a bien remarqué que le seul endroit ou nous étions bien dans wow, c'était bien la PersoW, des joueurs réellement sympas et de bonne qualité, une ambiance qui me manque cruellement, qu'on ne peut retrouver nulle-part ailleurs
Vous connaissez quelqu'un dans la guile? : Presque tout le monde je crois
Quelle stats privilégiez-vous sur votre stuff/gemmage/enchant et pourquoi ? :
Prédominance de la force en vindicte et en score d'armes toucher << expertise << hate << critique
En heal : Un cap de confort en esprit puis intell << hate << critique
Quels objets voudriez-vous changez en prio ? : Je cherche à monter mon stuff dps bien correctement pour pouvoir changer de spé à n'importe quelle occasion (il est en cours d'up)
Quels cycles utilisez-vous (uniquement si vous êtes un DPS) ? :sans charges : Marteau de courroux << Exorcisme << frappe du croisé << jugement << colère divine
avec 3 charges : Inquisition << marteau de courroux << verdict du templier
Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?Connaissance du fonctionnement de la guilde et de ses membres, je maitrise de mieux en mieux l'art d'esquiver les patrouilles en raid, je saurais être patient pour mon tour de raid sans problème, Pêche et cuisine (festin d'ingé avec le fufu).
Votre IRL :Âge : 17 ans
lycéen en terminale
Dispos : 3 soirs par semaines aux heures requises (avec maxi 5 min de retard) sinon je préviendrai soit directement soit via mon frère
Dans l'espoir de revoir les jours sous la Persownages
Quael