Bonjours, a toutes et tous.
Votre PersonnageSëxÿcow
Druidesse Combat farouche Tank Pve (Ilv 355) et Restauration Pve (Ilv357)
(/played) : A la base c'est un rerol qui va passer main si je suis accepter parmi vous , elle compte 9 Jours, 12 heures de played.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/S%C3%ABx%C3%BFcow/simple
Métiers :
Alchimiste 525
Herboriste 540
Teamspeak 3 : Ts 3 Up et micro fonctionnel.
Autres persos : Ancien Main perso prêtre discipline /sacrée xp 5/12 Hm contenue cataclysme.
Expérience PVE sur WoW :
Je joue à wow depuis bientôt 4 ans et demi,
Tout le contenue poste cataclysme clean bien entendu;
Contenue Cataclysme Normal clean avec mon prêtre et 5/12 hm, sur ma drood 3/4 BDC pas encore mis les pied a DAN ni au T4V
Votre ancienne guilde ? Je ne suis pas originaire de krasus, je jouer sur sumar coté ally, dans la guilde Oxyd, j'ai migrer ma drood coté H2 sur krasus pour jouer avec une amie qui est chez vous.
Pourquoi en être parti ? Depuis la naissance de ma fille, je n'est plus les disponibilités 7/7 donc plus compatible.
Pourquoi venir chez nous ? On m'as venté votre bonne humeur et votre ambiance, une bonne avancée .
Vous connaissez quelqu'un dans la guilde ? Nüage une prêtresse soin , une amie de longue date qui ma conseiller de venir pour m'amuser parmi vous
Accepter de farmer pour la guilde : Bien sur avec plaisir.
Stats et Stuff :
Main stat Tank Agi, Endu Maitrise, retouche expertise quand possible une foi le cap esquive atteint mais bon cela nécessite stuff palier Hm ^^
Main stat Heal, intel, hate, à voir après selon les combat entre le crit et la maitrise, palier Hm encore une fois
Mes jambes car PVP cela fait moche, et mon arme le bâton ZG ne tombent jamais le vilain.
Quel est l'atout de votre candidature et pourquoi ? Autrement dit, pourquoi serait-il intéressant pour nous de vous recruter ?
Man bonne humeur ma sympathie, ma petite expérience PVE Hl, mes disponibilités qui collent ma fois bien avec les votre 3 soirs semaines.
Votre IRLAge : 24 ans
Métier : Maintenance de système informatique à distance
Disponibilité 3 à 4 soir semaines et de 20h00 à 00h00
Bien bon weekend en attendent vos réponses,
Cordialement Sëxÿcow.