PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ossajora Apply Cham heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ossa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:09

Présantation IG :

- Ossajora [Restauration 2/2/37 et bientot spé Elementaire]

Stuff = http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ossajora/simple

Métiers : Calligraphie 525/525 ( Presque full glyphes ) et Herboristerie 540/540

Vocal : Mumble / ts2 / ts3 ( avec un probleme de mise a jour avec ts3 qui ne m'embeche pas de me co mais avec un "bipbip" tres génant x) )

Reroll : aucun , je suis en train de monter un druide mais j'ai l'intention de faire du pvp avec lui et il est lvl 19 alors ^^'

Mon ancienne guilde est épica ( enfin héritage maitenant ) je l'ai quiter car la mg qui été une amie a stop wow et je trouve les nouveaux mg trop dur avec le r2 ( enfin je veut dire seut qui n'avait pas le droit de faire cho gall ou nefa en guilde faute de tallen quoi )

J'ai choisie d'aller a PersOwnages car vous ete une bonne guilde sur le point avancer pve et que les menbre on l'aire tres sympa ^^

Mets conaissence : Alors j'ai deja fait des dj avec Peri et Hellow , j'ai deja perler avec Riders et je connait tres bien Thechief

Dispo BDG :

-Je connait presque toutes les glyphe du jeu et j'ai un bon stock d'encre donc je peut tout a fait fournir les glyphe pour seut qui veulent en changé ou pour les rerolls

-J'ai plein de truc que j'auret mi dans la bdg mais j'avait pas de guilde donc je les ai garder dans ma banque pour vous les donner

- Au debut je seret peut etre un peut radin au niv des plante fautes de po ( on me voit rarement avec 2k po sur moi , hv de malheur xD )

Pour mon heal j'ai deja raid avec vous sur Trons des quatre vents et Descente de l'aile noir et mon heal vous été suffisant j'essaie du mieux que je peut d'utilisé dé qu'il est dispo tt ce qui peut améliorer mon heal (Déchainement des éléments, Sang-de-vie ( Herbo ) , Clairvoyance Focalisée ect ... )

Addons utilisé:
Alors pour ne pas mentir , je ne joue avec aucon addons et seut depuis icc (J'auret peut etre quelque petit pb a mon heal mais une foit comprit je fait rarement d'erreur au niveau de la strat du boss ).
Si il faut tout de meme que je télécharger dbm ou cas ou sans addons j'y arrive pas du tt j'auret besoin alors d'un aide vocal tres courageuse car irl en informatique ... ^^'

Dailleur IRL:
Prénom : Dimitri
Age: 15 an en novembre ( Je sais je suis jeune ^^ )
Je rentre en seconde générale en septembre
Si il le faut je pouret donner mon num de tel que j'ai souvent sur moi si il faut me joindre hors wow

Enfin comme c'est les vacance met dispo sont relativement aléatoire au debut mais je trouveret un moyen de m'organisée si besoin

Voila j'espere que sa vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:31

Bonjour Ossajora,

Nous allons étudier ta candidature et je reviendrai éventuellement vers toi pour des questions.

Je te tiens informé.

Riders
Revenir en haut Aller en bas
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:20

Bonjour Ossajora,

VoilàJ'ai une petite question :
je tenais a connaitre exactement tes dispos. En effet, 3 soir de présence sont demandés (si accepté dans le groupe formé bien sur).
Nous raidons donc le mercredi, dimanche et lundi de 20h30 à 00 h 00 et éventuellement le jeudi mais sans obligation.
Hier en fin d'apres midi je t'ai fait part d'une eventuelle sortie le soir mais il semblerait que tu te sois co tres tardivement...

Donc peux tu ou ne peux tu pas etre co aux heures de départ ?

Dans l'attente de ta réponse,

Riders
Revenir en haut Aller en bas
Ossa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

Donc j'ai pas dit mes dispo car je joue parfoit chez mon pere et parfoit chez ma mere et mes dispo varie en fonction de la ou je suis et comme c les vacance en ce moment mes parent s'organise 2 jour avant donc par ex je ne sais mais ou je serait la semaine prochaine car ils ne ce sont pas encore organisé donc voila pourquoi j'ai dit que mes dispo été aléatoire

ps : pour le retarde d'hier , il n'est pas justifier , sa m'est simplement complétement sortie de la tete ( c'est sa de pas etre dans une guilde un moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Drøken
Admin



Messages : 886
Date d'inscription : 21/07/2009

Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:02

Bonjour Ossajora,

Je suis désolé pour toi mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Riders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossajora Apply Cham heal Empty
MessageSujet: Re: Ossajora Apply Cham heal   Ossajora Apply Cham heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossajora Apply Cham heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Démoniste [Destruction / Démonologie]
» Bemydruidess - Druide Heal
» nicolasse paladin heal
» Agønye prétresse heal
» soldapépin shaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: