Salut,
après relecture je dois préciser et développer certains points de ma candidature :
le secourisme: 525
Teamspeak est installé et fonctionne en push to talk
autres persos: druide chouette/arbre lvl 60; dk givre 64; le reste 85
pourquoi postuler chez Persownages: comme déjà dit 2 expériences intéressantes et agréables c'est à dire avec des explications de strat claires, sachant s'optimiser pour mieux réussir après un échec (le chaudron bien utile sur Ultraxion), pas de "omg" hystérique ni de "bande d'autistes" gueulard après les wipe, bref un esprit de jeu à la fois efficace et ludique, voilà ce qui m'a décidé à présenter ma candidature.
qui je connais chez Persownages: je jugeais inutile de le préciser puisque mes 2 raids en pick up étaient sur son invitation mais suite à sa remarque (légère mais où j'ai bien senti le reproche voilé ^^) c'est donc Soldapépin alias Lyntopia alias Shatalia, Pépins, Toxicroc, Cocacolathor et autres alias.
atouts de ma candidature: le trait de choc (vitesse réduite de 50% sur 3 sec) qui si j'ai bien compris peut être utile sur un sapeur (Corne noire), inutile par contre si ça se cumule pas avec le fouet mental du prêtre ombre qui reste évidemment le mieux. Sinon mon atout essentiel : je suis évidemment beau, intelligent, skillé et modeste surtout.
pour finir et voyant les début et fin de ma candidature, je me dis qu'un joueur qui n'a qu'une spé et qui prétend connaître sa classe .... ça peut à juste raison paraître très éxagéré j'avoue
Je corrige donc en disant que je connais ma spé.
enfin je sais que votre groupe de raid est déjà constitué et optimisé, que donc même si je suis admis je ne serai que rarement de sortie avec vous, ça serait toujours mieux que pas du tout.
merci de votre attention.