Bonjour,
Je suis très satisfait de voir que tu postules chez nous, cela prouve que nos raids ne sont pas trop désagréables pour les pick up
.
De plus, nous sommes très intéressés par un chamy qui a la double spé elem/heal et qui est aussi stuffé que toi. En effet, nous manquons parfois d'un heal et n'avons aucun cham elem, ce qui te permettra de passer élem lorsque nous serons assez nombreux en heal.
Toutefois, j'ai constaté quelques incohérences au niveau de ta spé/glyhpe. Je m'explique : Tu as mis la glyphe de vague de soins qui n'est pas vraiment utile en PvE. Il sera bcp plus intéressant que tu optes pour la glyphe de bouclier de terre ou celle de salve de guérison (perso, j'ai pris cette dernière, elle rox pour le heal de raid. Celle du boubou de terre est plus pour mono cible sur tank). Enfin, tu mets 3 points dans "Grâce guérisseuse". Cela n'a pas bcp d'intérêt car diminuer ta menace en Pve n'est pas nécessaire, un cham heal ne reprend jamais l'agro et aucun boss ne dissipe tes heals. Par contre, mettre 3 points en "Flots de soins" pour augmenter les soins de ton gros heal peut s'avérer utile si tu dois assist en heal du tank ou remonter vite fait un membre du raid en mauvaise posture.
Pense donc à modifier ces 2 points stp, merci.
Je ne me prononcerai pas sur la spé élem car je ne la maitrise absolument pas.
Tes dispo semblent parfaites et nous connaissons déjà ta mentalité car tu as déjà raidé avec nous plusieurs fois. Nous n'avons rien à dire à ce sujet.
C'est donc un +1 pour moi, ce qui équivaut ainsi à un guildage.
Tu as désormais accès à la partie privée du forum, pense à y passer régulièrement afin de participer à la vie de la guilde. Pour les raids, pense bien à t'inscrire via le calendrier in game. Les raids sont prévus à l'avance donc inscrit toi suffisamment tôt, cela me facilite la tâche pour la composition du raid. Le départ est presque tjs à 20h30. On demande donc d'être à l'heure. Si tu as besoin de quoi que ce soit, la banque de guilde est là et fourni gratuitement tout ce qu'il faut. En retour, on demande que les membres déposent leurs surplus (herbes, minerais,...) voire quelques po si les métiers ne permettent pas de récolter des compo. Le plus important : on demande de la reconnaissance et de la fidélité en échange des services rendus par la banque et la guilde dans son ensemble.
Bienvenu chez nous
Phounet