Bonjour,
Bah, avec un piston pareil, j'aurais du mal de te refuser
Toutefois, il faut que tu optimises ton stuff : full gemme épique (collier...), full enchant (cape...) et enchant de niveau "max" (il existe un +63 à la puissance des sorts sur arme au lieu de ton +50), réput fils d'hodir pour l'enchant épaule,...
Ce sont toutes des choses que tu dois absolument améliorer afin d'être le plus optimiser possible et faire ainsi un max de dps.
Tu dois également monter à fond tes métiers, surtout l'enchant qui te permettra d'enchanter tes bagues et faire des enchant sur toi-même supérieurs aux enchant "normaux".
Nous considérons toutes ces choses comme essentielles. Nous attendons donc de toi que tu règles cela le plus vite possible. Mais je n'ai aucun doute que tu vas faire cela sérieusement
Nous allons donc te guilder. N'hésite pas à demander les infos sur le fonctionnement de la guilde à ton frère, je suis sûr qu'il t'expliquera à merveille comment on fonctionne. Partcipe bien au forum, inscrit toi sur le calendrier pour les raids, et n'hésite pas à demander les compo que tu need à la banque de guilde.
Bienvenue à toi
Phounet
Ps : Je rappelle que nous disposons de patron Colisée 245 et qu'il serait intéressant que tu vois si tu n'en need pas un. Adresse toi pour cela à Lamothilidan.