Bonjour bonjour!!!!
chose promise chose due, donc je viens poster chez vous^^
Oumpaoumpa
Paladin spé tank/dps
temps joué: 56 jours et des brouettes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Oumpaoumpa
métiers: mine/joaillerie 450
secourisme 450
peche 348
cuisine 450
en ce qui concerne les autres persos, ben oui j'en ai, mais bon.....euh......ils valent pas le détour, et j'aime tellement le "omgpalacheatneedtobeanoobtoplaythat" que ben voila
ancienne guilde: ombres et lumières
j'en suis parti parce que je ne me sentais plus en "harmonie" avec l'esprit de la guilde (cf candidature insté)
pourquoi venir chez vous......
peut etre parce que y'a une bonne ambiance, et que ça fait un moment que j'y pense suite a un raid25 avec vous (je dois etre sur la photo de anub), ou alors c'est parce que insté se sent seul sans moi et qu'il veut me prouver qu'il a la plus grosse.....arbalète
alors de chez vous je connais bien Lamo et Darknight, pis Instestinus (que je connais IRL) pis certainement d'autres que j'ai du croiser a l'occasion, mais j'ai pas de tete, alors je sais plus.....
farmer pour la guilde: oui sans soucis
les stats privilégiées: pour tank: endu/def(y compris esquive parade blocage) et pourquoi: ben pour etre tank faut pouvoir se prendre de bonnes grosses baffes des vilains tas de pixels élites level inconnu sans mourrir
pour dps : force et PA (une fois capé toucher et expertise bien sur)......le pourquoi: je cherche toujours
objets a changer en priorité: euh......ebn pas mal de truc en fait, vu que j'ai deux stuffs......mais en prio brassard et bottes sur stuff tank, après sur le stuff dps, ahem, plein de trucs (MT ancienne guilde oblige
)
cycle dps: ben comme beaucoup de palouf: inqui/jugement/tempete/(inqui/jugement si up)/consecr/exorcisme......enfin le principe du 1er arrivé 1er servi quoi, a quelques bananes prets
pourquoi me prendre: ben pourquoi pas!!!!! (en plus je fais un tarif de groupe le samedi soir
)
non sérieusement, je pense jouer proprement (quand j'ai pas 3gr dans chaque bras), pis je suis pas chiant du tout non plus (enfin pas trop)
IRL age: 24ans
métier: euh......ça dépend....la en ce moment je suis assistant maitre d'oeuvre/pilote de chantier (ami du btp bonjour), mais ça peut encore changer^^
dispo: aussi souvent que possible, a savoir que vu le boulot j'ai des horaires de me**e, mais je peux toujours m'arranger, donc quand on a besoin de moi jsuis la sinon je préviens a l'avance (longtemps a l'avance)
voilou.....si besoin de précisions hésitez pas, et merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout