PersOwnageS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PersOwnageS (WoW-Krasus-Horde)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Dk DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Dk DPS Empty
MessageSujet: Postulation Dk DPS   Postulation Dk DPS Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:10

Bonjour à tous et a toutes
Je me nomme Mathieu et j'ai 18 ans. Je vis a riom prés de Clermont ferrand.Je suis actuellement en terminal S


- Votre Template et une petite explication de celui-ci:
Je dispose en ce moment même d'une spé sang dps(51/00/20) et d'une autre spe impie( que j'utilise beaucoup pour le pvp). Suite à la dernière maj. la spé sang a été énormément nerf donc je me suis crée une spe givre afin de retrouver un bon dps. Je suis près a changer mon Template si l'un de vous me conseil un autre Template plus performant je suis gourmand de conseil afin de me perfectionner le plus rapidement possible et d'apporter le plus possible a votre guilde si vous me laissez ma chance.


- Voici donc mon perso twinpeace (elf de sang DK) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Twinpeace


- Votre expérience du jeu ( /played et expérience BC ou pré-BC )
Temps de jeu total :69 jours , dont 29 jours au niveau 80.
Mon chevalier de la mort et né sur un royaume qui se nomme Naxxramas serveur PvP, j'ai commencé a jouer wotlk donc je n'ai pas connu les epoque BC et pré BC
WOTLK : Malygos /Onyxia 10/25 Clean ,Naxxramas 10 clean , Naxxamas 25 : 9/15 ;Uldu 10 : 7/14 et Uldu 25 : 7/14 , Colisé 10/25 Clean, Icc 10 : 12/12 ; Icc 25 : 8/12 icc 10 HM 7/12
en ce qui concerne les boss manquant a icc je connais les strats mais je ne les aient pas down pour l'instant malgré de nombreux try sur certains d’entre eux.

- Vos dispos
Je suis dispo 6j/7 a moin d'un soucis irl au cas ou je vous previendrez par l'intermédiaire d'ami irl.

- Vos métiers
Mineur/ joaillier (en cours de up)

- Vos anciennes guildes et vos motivations pour rejoindre Persownages
Mes ancienne Guilde sont : Bières & Paix (Disband) et World of Cafay (que j'ai quitté dans le but de découvrir du pve hl) et Epica (dans le but de rentrer dans une des meilleurs guilde du serveur pour faire du pve très hl )

Pourquoi Persownages? Parce que comme je l'ai dis précedement mon veux majeur et de découvrir le pve hl et de plus on ma dit que Persownages était une très bonne guilde et pour moi il n'y a rien de mieux pour pouvoir bien s'appliquer et se concentrer en raid que de ce sentir a son aise et entouré par des gens qui joue bien leurs personnages.


Donc voila pour ma postulation ; j'espere qu'elle vous plaira.
cordialement Twinpeace
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Phounet
Admin



Messages : 524
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Postulation Dk DPS Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dk DPS   Postulation Dk DPS Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:13

Bonsoir,

Malheureusement, nous ne recherchons pas actuellement de DK supplémentaire. Je te souhaite de trouver ton bonheur sur Krasus.

Phounet
Revenir en haut Aller en bas
https://persownages.forum2jeux.com
 
Postulation Dk DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pve .
» soldapépin shaman heal
» postulation palatank
» Pagan - Postulation
» Postulation war dps / tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PersOwnageS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: