Bonsoir Je suis un prêtre heal sacré de préférence heal raid , mais si il faut heal MT pas de soucie peut changer , je suis fulls stuff 359 pve . Avec quelques partie 378 déja a mon actifs . Je suis disponible tous les soires de la semaine meme en temps de période scolaire , le weekend un sur deux ( Prévenue a l'avance quand je serais dispo ou non si prie en guilde biensur ) .
1) Citation :
Nom : øxiø
Classe : Prêtre
Race : Mort vivant
Level : 85
Talent principaux : Sacré
Talent secondaire : discipline
Métier(s) : Aucun métier monter aux cours de mon lvl up , mais peut en monter si la guilde en n'a vraiment besoin .
2) : Avancer Pve :
Cataclysme : Descente de l'aile noir : 5/6
Bastion du crépuscule : 4/4
Trône des 4 vents : 2/2
3) Vie IRL de joueur : Je m'apel Vincent , J'ai 18 ans , J'habite Paris je fait des études en profésionnelle pour apprendre un métier en plomberie sur paris . Joueur a caractére calme , stable dans sa tête se prend pas la tête pour des bétisses , Rigol quand t'il le faux mais quand faut être sérieux c'est l'être . Se donne a 2000% pour réussir tous , esprie d'équipe , esprie de compétiteur veux toujours gagner .
4) In-game : Dans le jeu une avancé pve a 6/12 , Je souhaite rejoindre votre guilde pour sont énorme avancée Pve qui a retenue mon attention , Je pense que en rejoingniant votre guilde je pourrait progresser dans de bonne condition avec de bon joueur . Et j'espere avoir une plus grande avancée Pve grace a cette guilde .
5) Addons : Decursive
Grid
Proximo
Quartz
Recount
X-perl ( Buff , débuff ... )
AtlasLoot .
6) : Vocal : Mumble
Skype .
Stuff : A changer en premier : arme , épaulette et tête .
Déja sortie 2 soirs de suite avec votre guilde .
Merci d'avance pour la réponse bon jeu a vous aurevoir .