Oyé oyé braves gens
Voila, aprés avoir discuté avec shivah, je me lance !!
Commençons par moi, femme de 26 ans, travaillant comme auxiliaire de vie scolaire, avec un petit bout de 6 ans
Mon perso :
Pala tank/dps elfe de sang
joa/minage 450
cuisine 300 (450 sur reroll)
secourisme 450
lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Lil%C3%A2
Ca fait maintenant 2 ans que je play sur wow. J'ai commencer par play une pretresse heal qui es passé reroll à la sortie d'uldu.
J'ai commencer pas être pala vindicte mais j'ai pris le goût du tanking en instance et donc passé tank par la suite.
Mon avancé pve HL : uldu 10/25 coli 10/25 ICC 10: 4/7 25: 4/7
Mon ancienne guilde été Vindicare. Ca faisait plus d'un an que j'étais chez eux. Je suis partie car trop d'ancien de partis et trop de nouveaux d'arriver.
Sinon pour les autre guilde, j'ai été chez VVV anciennement Ni dieux Ni maitres.J'ai fait un petit passage chez les Dreams et Exodus.
Pourquoi venir chez vous?
C'est trés simple, pour continué a down des boss et avancé dans le pve HL. C 'est mon coupain Palyne qui ma redirigé vers vous alors je lui fait confiance^^
En ce qui concerne mes dispos, ba 3/4 soir par semaine de 20h à 00h00. Surement plus quand je suis en vacance
Ce qui ne va pas tarder.
Pour le farme pas de soucis, je suis dispo à aller peché de la poiscaille pour que la guilde mange a sa faim !!
Mes autres perso : pretresse heal spé sacré, chassou spé survie, dk spé impie (80)
Pourquoi me recruté?
Pour pouvoir voir mes talents de tanking et voir ma polyvalence en raid ou autres
Voila je pense que le plus important à été dit. Si vous avez des questions hesitez pas à le /w sur lilâ ou lïløu
Bonne journée a tous